Le Salon de l’Enfant vous donne rendez vous

à La Halle aux Grains de Blois

les 30 juin et 1er Juillet 2018

Présentation

Le Salon de l’Enfant en quelques mots

Malik Benakcha directeur de l’organisation

Nous avons le plaisir de vous informer que le premier Salon de l’enfant du Loir-et-Cher se tiendra les 30 juin et 1er Juillet 2018 à la Halle aux Grains de Blois.

Cet événement important à destination des familles de la région Centre – Val de Loire vise à promouvoir la richesse de l’offre destinée aux enfants et aux familles proposée par les associations, professionnels et institutionnels de notre territoire.

Ateliers, exposants, animations, activités ludiques et conférences ponctueront ces deux jours pour faire du Salon de l’enfant une sortie inoubliable pour les familles.

Tout l’univers de 0 à 14 ans sera présent afin de permettre aux parents mais aussi aux enfants de faire le plein d’idées et de découvertes dans les domaines des loisirs, du sport, de la vie quotidienne, de la culture mais aussi de l’éducation.

Avec près d’une centaine d’exposants et une estimation située entre 4 000 et 7 000 visiteurs, le Salon de l’enfant a l’ambition de s’imposer comme la sortie incontournable de la région avant les grandes vacances d’été et la rentrée.

Le Salon de l’Enfant en quelques chiffres

Exposants

Visiteurs

Animations

“Permettre aux parents mais aussi aux enfants de faire le plein d’idées et de découvertes dans tous les domaines.”

Envie d’en savoir plus sur le programme de ces deux journées inoubliables ?